Quel est le meilleur moment pour placer vos paris foot en ligne ?

Les parieurs en ligne se demandent souvent quel est le meilleur moment pour placer leurs paris sur les matchs de football. Placer son pari au bon moment est l’une des clés à connaître pour pouvoir remporter vos paris foot en ligne en 2022. En réalité le bon moment dépend beaucoup du type de paris que vous souhaitez effectuer.

quand parier

Choisir le bon moment selon le type de paris

Paris simples et double chance : quand miser ?

Pour un pari simple (victoire ou match nul), nous vous recommandons de le faire 24 à 48h avant le début du match. En effet, si vous placer votre pari trop tôt avant le match, c’est risqué, car des changements peuvent intervenir (joueur blessé ou absent par exemple) et ceci peut modifier toute la physionomie du match et réduire vos chances de gagner le pari.

Cependant, il est quand même préférable d’éviter de placer un pari foot dans les quelques heures avant une rencontre (laissez un intervalle de 3h minimum). En effet, dans cet intervalle de temps les cotes changent beaucoup et ne sont pas toujours à l’avantage des parieurs. Généralement beaucoup de joueurs paris sur l’équipe favorite à ce moment-là ce qui fait chuter sa cote brutalement. Ce conseil s’applique aussi aux paris sécurisés comme le pari double chance.

Paris sur le nombre de buts marqués (over et under) : à quel moment miser ?

En ce qui concerne les paris sur le nombre de buts marqués pendant le match (paris over et under), les cotes bougent moins, sauf s’il y a un changement brutal (meilleur buteur absent). Pour ce type de paris, il est donc préférable d’attendre vraiment le début du match ou la compo officielle des deux équipes pour placer votre pari. Dans certains cas, vous pouvez même attendre les 15 premières minutes du match. D’ailleurs c’est ce que nous recommandons dans nos articles sur ce sujet :

Insolite-Foot.fr

Insolite-foot.fr © 2022 - Tous droits réservés