Comment gagner vos paris foot en jouant +3,5 buts ?

Le +3,5 buts est un type de pari foot peu commun, car il semble risqué, mais c’est une option assez rentable si on l’utilise correctement en choisissant les bons matchs. Dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils utiles pour remporter vos paris foot en ligne avec le pari over 3,5 buts.

3,5 buts

Explications sur le pari over 3,5 buts

Pour gagner vos paris foot en misant sur plus de 3,5 buts, il faut au minimum quatre buts marqués dans le match (90 minutes + temps additionnel). A première vue, quatre buts, ça semble beaucoup, pourtant nous allons voir que c’est quelque chose qui arrive plus fréquemment qu’on le pense dans certains championnats de football et surtout avec certaines équipes.

Comment trouver les bons matchs pour miser sur plus 3,5 buts ?

Nous allons voir comment faire pour dénicher les bons matchs de foot sur lesquels miser le over 3,5 buts. Mais d’abord, vous devez comprendre que ce type de paris est très rentable car les cotes sont élevées. En effet, en général les cotes sur ce type de paris sont comprises entre 3 et 4,50 ce qui offre de belles opportunités de gain. Voyons maintenant comment choisir les matchs pour miser sur +3,5 buts.

Cherchez les équipes qui marquent ou encaissent beaucoup de buts

La première chose à faire est de trouver des équipes qui marquent beaucoup de buts ou encaissent beaucoup de buts. D’ailleurs c’est une astuce que nous recommandons d’utiliser aussi pour réussir vos paris foot en misant sur plus 2,5 buts (voir comment réussir vos paris foot grâce au + 2,5 buts).

Pour trouver ce type d’équipes, il faut regarder en priorité que le nombre de buts marqués et de buts encaissés soient supérieurs au nombre de matchs joués. Par exemple, si l’équipe du PSG à 20 matchs joués, vous devez vous assurer qu’ils ont au moins 20 buts marqués et 20 buts encaissés pour miser sur plus de 3,5 buts lors d’un de leur match. Logiquement, il est donc préférable de choisir ce type de pari pour des matchs de championnat, car on peu avoir une tendance et des statistiques plus précises.

On se rend vite compte que souvent les équipes qui répondent à ces critères sont les clubs en milieu de tableau en championnat. Pour confirmer votre choix avant de parier, vous pouvez faire le test sur un site de statistiques foot, en cherchant des équipes qui marquent plus de 3,5 buts par match et regarder quels sont les clubs qui offrent les meilleurs pourcentages.

Vérifiez les statistiques des équipes à domicile et à l’extérieur

Ensuite, c’est intéressant de comparer les chiffres sur les matchs à domicile et à l’extérieur, car parfois les performances des équipes sont très différentes et il faudra donc éviter de miser le over 3,5 buts dans ces cas-là. Le championnat à privilégier pour miser sur le plus de 3,5 buts, c’est l’ Eredivisie, car il y a énormément de buts marqués dans ce championnat. Pour en savoir plus à ce sujet, vous pouvez lire notre article sur les championnats de foot les plus rentables pour réussir vos paris en ligne.

La dernière précaution à prendre avant de parier sur le + 3,5 buts, c’est de vérifier si les meilleurs buteurs vont bien être titulaire et si des défenseurs importants sont absents ou suspendus. En effet, parfois c’est très avantageux, car ceci va augmenter les chances qu’il y est beaucoup de buts dans le match.

Astuce pour gagner plus grâce aux paris sur +3,5 buts

Si vous souhaitez augmenter les cotes en pariant sur le plus de 3,5 buts par match, l’astuce est d’attendre le début de la rencontre et de placer votre pari en ligne après 10 ou 20 minutes de jeu.

Evidement pour faire ça, il faut être en mesure de suivre le match en direct et il faut espérer qu’il n’y est pas de buts avant que vous placiez votre pari, sinon c’est l’effet inverse qui risque d’arriver et les cotes sur le nombre de buts marqués vont diminuer.

Grâce à nos conseils, vous devez être convaincu de placer vos prochains paris foot sur le +3,5 buts. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours opter pour un pari plus sûr comme le +1,5 but (lire notre article sur comment gagner un pari foot en misant sur + 1,5 but) même si les cotes sont globalement plus basses, c’est quand même une option intéressante à jouer dans certains cas.


ANJ message de prévention pour les paris sportifs, jeux d'argent et de hasard

Insolite-Foot.fr

Insolite-foot.fr © 2022 - Tous droits réservés