Quels sont les championnats les plus rentables pour les paris foot en ligne ?

Si vous aimer parier sur les matchs de football et que vous vous demandez quels sont les championnats les plus avantageux pour réussir vos paris foot en ligne, dans cet article, nous allons vous donner des astuces pour bien choisir les championnats sur lesquels placer vos paris en 2022.

sur quel championnat football parier

Les informations sur les ligues et les championnats de football dont nous allons vous parler sont basées sur les statistiques des dix dernières années. Découvrons ensemble quel championnat choisir pour réussir vos paris foot en ligne. Avant de miser, n’hésitez pas à consulter notre classement des meilleurs sites pour parier sur le sport actuellement.

Les 7 championnats sur lesquels miser pour gagner vos paris foot en ligne en 2022

#1 le championnat d’Italie (Serie A)

Tout d’abord, la Serie A italienne est le premier championnat sur lequel nous vous conseillons de parier en misant sur le moins de 2,5 buts. En effet, c’est bien connu, dans le championnat d’Italie il n’y a pas beaucoup de but, car la rigueur défensive fait partie de la culture du foot en Italie (le fameux catenaccio). Pour avoir encore plus de chances de remporter vos paris sur la Serie A, nous vous recommandons de placer vos paris sur une des cinq dernières équipes du championnat.

#2 le championnat des Pays-Bas (Eredivisie)

Le deuxième championnat intéressant pour les paris foot en ligne, c’est l’Eredivisie, le championnat hollandais. Contrairement à la Serie A, il y a beaucoup de buts par match en Hollande, donc pour gagner vos paris, il faudra plutôt miser sur plus de 2,5 buts. En moyenne, cela arrive dans plus de 60% des matchs du championnat d’Eredivisie. Un autre pari rentable sur le championnat hollandais est de parier sur les deux équipes marquent. Ceci arrive dans environ 50% des matchs.

#3 le championnat de MLS

A présent, nous allons passer de l’autre côté de l’Atlantique pour vous parler du championnat de MLS qui est aussi un bon choix pour réussir vos paris foot en ligne. En France, ce n’est pas un championnat sur lequel on pari énormément. Pourtant, la MLS est un championnat très intéressant car il y a beaucoup de buts aussi. Dans 58% des matchs de MLS, il y a plus de 2,5 buts marqués. L’astuce lorsqu’on parie sur ce championnat, c’est de miser sur les deux équipes marquent. En effet, en MLS les deux équipes marquent dans 59% des matchs. Une statistique plutôt encourageante pour les parieurs en ligne.

#4 le championnat d’Angleterre (Premier League)

Il faut savoir que parier sur le championnat anglais est assez délicat, même pour les spécialistes des paris en ligne. En effet, c’est une ligue assez imprévisible où tout le monde peut battre tout le monde. Donc si nous devions conseiller un pari sur la Premier League, ce serait les deux équipes marquent, les statistiques sont moins flagrantes que pour la MLS ou le championnat des Pays-Bas, mais en général ça arrive dans 52 % des matchs en Premier League.

#5 le championnat d’Allemagne (Bundesliga)

La Bundesliga est un championnat très intéressant pour parier en ligne. Si vous ne connaissez pas trop le championnat allemand, il faut savoir qu’il y a énormément de buts à chaque match donc si vous pariez sur plus de 1,5 buts, sachez que c’est assez rentable car ceci arrive dans 85% des matchs. Inutile de vous préciser que les cotes sur ce type de paris sont donc très basses (1,10 ou 1,15 en moyenne) donc si vous miser sur ce type de pari, il est préférable de jouer en combiné.

En revanche, vous pouvez essayer de miser sur le plus de 2,5 buts qui arrive en moyenne dans 65% des matchs en Bundesliga ou même aller cherche des plus grosses cotes avec le plus de 3.5 buts, surtout quand vous parier sur des équipes comme Dortmund ou le Bayern.

#6 le championnat d’Autriche (Bundelisga)

Nous allons maintenant nous pencher sur la Bundesliga autrichienne, un autre championnat avantageux pour réussir ses paris foot en ligne. Comme en Allemagne, les équipes marquent beaucoup dans ce championnat donc vous pouvez aussi miser sur le plus de 2,5 buts, car c’est un résultat qui arrive dans 60% des matchs. Si vous voulez assurer vos chances de gagner, nous vous conseillons de parier sur les équipes du top 5 de la Bundesliga autrichienne. Vous pourriez également obtenir d’excellents résultats si vous pariez sur les deux équipes marquent (ceci arrive dans 56 % des matchs).

#7 le championnat de Grèce (Super League)

Pour finir, nous allons parler d’un championnat un peu plus exotique, la Super League en Grèce. Voici deux types de paris à jouer sur ce championnat. Tout d’abord, nous vous conseillons de miser sur la victoire à domicile surtout lorsqu’il s’agit de parier sur les 5 premières équipes du championnat Grecque. Ensuite, nous vous conseillons de miser sur le moins de 2,5 buts, car c’est un championnat ou il y a peu de buts.

Pour augmenter vos chances de gagner, l’astuce est de combiner les deux types de paris lorsqu’une équipe de bas de tableau se déplace à l’extérieur.

Voila, vous savez maintenant sur quel championnat miser pour réussir vos paris foot. Pour remporter vos paris foot, il est important de savoir à quel moment parier. Faut-il parier avant ou pendant le match ? Lisez notre article pour en savoir plus sur le meilleur moment pour placer des paris foot en ligne (liste de conseils utiles pour les parieurs).


ANJ message de prévention pour les paris sportifs, jeux d'argent et de hasard

Insolite-Foot.fr

Insolite-foot.fr © 2022 - Tous droits réservés