Comment gagner vos paris foot avec le score exact ?

Si vous misez souvent sur le score exact des matchs pour vos paris foot en ligne, cet article va vous intéresser. Nous allons vous donner quelques conseils afin de bien placer vos paris score exact. Ceci est l’un des moyens de réussir vos paris foot en ligne, pour en savoir plus sur ce sujet, vous pouvez toujours lire notre guide : comment remporter ses paris foot en ligne (conseils et astuces utiles pour tous les parieurs en ligne).

score exact

Astuces pour parier sur le score exact des matchs de football

L’astuce que nous allons vous dévoiler dans cet article est valable pour les paris score exact, mais aussi pour d’autres types de paris foot tels que : vainqueur du championnat, équipes reléguées ou top 3 du championnat. C’est une méthode simple qui vous permet d’éviter de perdre lorsque vous misez sur le pari score exact. Comment faire ?

Misez sur plusieurs scores en même temps

L’idée est simplement de parier sur plusieurs scores différents pour un même match en essayant de répartir les mises de façon stratégique selon les cotes pour qu’à la fin du match, vous puissiez gagner la même somme quel que soit le score final de la rencontre. Vous pouvez utiliser la même méthode en misant des scores exacts sur plusieurs matchs différents (ex : un score sur trois matchs). En général, quel que soit l’option choisi, pari score exact sur un seul match ou sur plusieurs matchs, il faut miser sur trois scores différents au maximum. Au-delà de trois, ça devient compliqué à mettre en place.

Utilisez une calculatrice d’arbitrage pour vous aider

Pour pouvoir vous aider à mettre en place efficacement cette stratégie, nous vous invitons à utiliser l’arbitrage (plus connu sous le nom de « dutching calculator »). Il suffit de trouver un site internet proposant une calculatrice d’arbitrage pour savoir comment mettre en place votre surebet (pari sûr) en misant sur le score exact.

Conseils utiles pour miser sur des scores exacts

Comme pour tous les types de paris foot, lorsque l’on mise sur le score exact, l’analyse des statiques est primordiale pour avoir une chance de réussir son pari. Afin d’effectuer cette analyse, vous pouvez utiliser un site de statistiques foot.

Ceci vous permettra de connaître les scores les plus fréquents des championnats avant de choisir un match sur lequel miser le score exact. De façon général, lorsqu’on mise sur le score exact, il faut savoir que statistiquement les scores qui reviennent le plus souvent dans les matchs de football sont le 1-1, 1-0, 2-1, 2-0.

Malgré nos conseils, si vous n’êtes pas sûr de vouloir miser sur le score exact, vous pouvez aussi tenter un pari sur les deux équipes marquent. Découvrez dès maintenant comment réussir un pari foot les 2 équipes marquent.

Insolite-Foot.fr

Insolite-foot.fr © 2022 - Tous droits réservés