Actualités

samedi 6 juin 2020

MED

Le Real Madrid prépare une offre de 80 millions d'euros pour Kai Havertz


Le Real Madrid prépare une offre de 80 millions d'euros pour Kai Havertz


Le Real Madrid est intéressé à signer Kai Havertz cet été. Les Madrilènes ont donc bougé leurs pions auprès de l’entourage de la pépite du Bayer Leverkusen.

Le joueur de 20 ans est l'un des joueurs les plus convoités du football mondial grâce à une série de performances impressionnantes au cours des dernières années. Malgré son jeune âge, Havertz a déjà inscrit 43 buts avec Leverkusen, marquant 35 buts au cours des deux dernières campagnes.



L'intérêt pour l'international allemand a été implacable, avec des clubs de Bundesliga, d'Espagne et d'Angleterre - dont Manchester United, Chelsea et Liverpool - tous liés. La dernière tournure de la saga voit le Real émerger comme de puissants prétendants à la course à sa signature.

Selon Bild, le club merengue souhaite négocier un transfert de 80 millions d'euros cet été dans le cadre d'un accord qui verrait Havertz revenir au BayArena en prêt pour la saison 2020/2021. Cet accord bénéficierait à Leverkusen, leur donnant un an pour rechercher le remplaçant de Havertz avant son départ définitif.

Ce rapport indique également que le Bayern Munich - un autre des prétendants de longue date de l'attaquant - préférerait conclure un accord l'été prochain, ce qui pourrait donner l'avantage au Real.

Le directeur sportif de Leverkusen, Simon Rolfes, a récemment révélé qu'aucune décision concrète n'avait été prise concernant l'avenir de Havertz, tout en admettant également que l'intérêt pour le joueur était omniprésent.

"Nous ne savons pas encore ce qui va arriver. Nous savons que tous les grands d'Allemagne et d'Europe le veulent et qu'il a les qualités pour jouer n'importe où. C'est un joueur fantastique et depuis de nombreuses années, le Bayern s'est toujours intéressé aux jeunes talents d'Allemagne. Mais il faut attendre, il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu. Son avenir n'est pas encore décidé." , a-t-il déclaré à Marca.

Avant de poursuivre : "Je peux simplement dire que je l'apprécie et que ça m'amuse de le voir jouer, le plus longtemps possible avec le maillot de Leverkusen. Je n'ai aucune préférence. Il sera l'un des grands acteurs du jeu de ces dix prochaines années. Oui, le marché a changé même si dans un ou deux ans, ce sera pareil. Kai a un contrat jusqu'en 2022 et nous sommes calmes. Nous parlons en permanence avec lui, sa famille et son agent. Nous verrons..."

Suivant
« Prev Post
précédent
Next Post »