Actualités

lundi 8 juin 2020

MED

Le milieu de terrain de l'AC Milan est visé par le Real Madrid, le PSG et Manchester City


Le milieu de terrain de l'AC Milan est visé par le Real Madrid, le PSG et Manchester City

Le milieu de terrain de l'AC Milan et de l'Algérie Ismael Bennacer est un dossier chaud sur le marché des transferts cet été après une saison impressionnante et une brillante participation à la CAN 2019.



MilanNews.it rapporte que le PSG et Manchester City suivent le milieu de terrain comme il a impressionné dans son première saison avec les Rossoneri. Ils semblent croire que Bennacer pourrait faire encore mieux dans un rôle plus avancé.

Antonio Vitiello sur Twitter affirme que le Real Madrid suit également le milieu de terrain mais que Milan considère le milieu de terrain invendable pour le moment.

Le10Sport a révélé que le PSG a offert 30 millions d'euros à Milan pour le milieu de terrain, mais cette offre a été refusée et ils ont ensuite proposé 40 millions qui ont également été refusés.

Gianluca di Marzio a affirmé que Bennacer a en fait une clause de libération de 50 millions d'euros dans son contrat, mais cela ne s'applique qu'à partir de l'été 2021. Le milieu de terrain a rejoint le club lombard pour seulement 16 millions l'été dernier et sa valeur a doublé en une seule saison ...

DERNIER
précédent
Next Post »

1 commentaires:

Write commentaires