Actualités

jeudi 4 juin 2020

MED

Chelsea accélère pour Timo Werner


Chelsea accélère pour Timo Werner

Eh bien, cela est sorti de nulle part. Selon Bild , Chelsea est prêt à signer Timo Werner de RB Leipzig, battant à la fois le Bayern Munich et Liverpool. L'international allemand pourrait gagner jusqu'à 10 millions d'euros par an avec les Bleus - un salaire important par rapport à son salaire actuel.




Selon le rapport, Liverpool se retire de l'accord avec Werner en raison de problèmes financiers causés par l'impact de la pandémie de Covid-19. Le joueur ayant déjà exprimé son désir d'aller à l'étranger, cela donne à Chelsea une excellente occasion de se lancer et d'activer la clause de libération de Werner.

Frank Lampard est censé être un grand fan de l'allemand, et il est probable que Werner s'amuserait à déchirer les défenses anglaises en jouant avec des attaquants physiques comme Tammy Abraham et Olivier Giroud pour lui donner une couverture. Donc, dans un sens sportif, le mouvement a du sens. C'est tellement soudain...Werner à Liverpool était censé être conclu - et c'est arrivé.

Pendant ce temps, Leipzig devrait remplacer Werner par la star du Werder Brême, Milot Raschica. Le joueur a une clause de libération dans son contrat qui pourrait aller plus loin en cas de relégation. Maintenant, il reste à voir si Werner est acheté avant la date limite de juillet, lorsque sa clause libératoire expire. Imaginez-le commencer contre le Bayern en Ligue des champions en août.

Suivant
« Prev Post
précédent
Next Post »