Actualités

samedi 9 décembre 2017

MED

La carrière de Patrice Evra est loin d'être finie


Sans club depuis sa rupture de contrat à l'amiable avec l'OM, Patrice Evra pourrait rebondir rapidement. L'ancien latéral gauche de la Juventus possède une belle cote de popularité en Turquie.



Patrice Evra Turquiie


L'international français, qui a vu son contrat résilié par l'OM après son coup de pieds sur un supporter à Guimaraes, ne souhaite pas tirer un trait sur sa carrière et rêve d’un nouveau challenge histoire de terminer sur une bonne note. En effet, selon l'Equipe, plusieurs clubs se bousculeraient au portillon pour l’accueillir. Et c’est en Turquie que l’ancien mancunien posséderait une belle cote de popularité.

Ainsi, Galatasaray songerait sérieusement à accueillir celui qui était devenu indésirable à Marseille après son coup de pieds sur un supporter à Guimaraes. En interne, un certain Bafétimbi Gomis constituerait un argument de poids dans ce dossier. Mais un autre club stambouliote s’est aussi manifesté récemment : Fenerbahçe.



A ce jour, la Turquie demeure donc une piste extrêmement sérieuse pour Patrice Evra. Reste à savoir désormais si les deux clubs cités passeront à l’action, et surtout si ces derniers seront prêts à prendre le risque de relancer un joueur dont l’image fut écornée depuis ses frasques phocéennes...


Source : Foot Mercato

Suivant
« Prev Post
précédent
Next Post »