Actualités

vendredi 30 juin 2017

MED

Match à l'extérieur : comment bien organiser votre voyage




Ça y est vous avez le précieux sésame et vous vous voyez déjà au stade encourager votre équipe. Nous n’avons pas envie de vous gâcher votre joie, mais c’était juste quelques étirements pour l'échauffement. Commençons par la première mi-temps. Les titulaires du voyage ont été choisis, les maillots, écharpes voire banderoles sont précieusement à l’abri dans la valise du capitaine. C’est le moment de passer à l’étape la plus fastidieuse. Le coup d’envoi est donné et il vous faut réserver les places pour votre voyage jusqu’à la ville hôte.





Le plus dur reste à faire

Autant dire que c’est une défense centrale Nesta-Maldini qui vous attendra. Nous vous conseillons un jeune numéro 10 qui fera des merveilles, il s’agit de GoEuro. Avec cette application gratuite vous pourrez avoir des passes en profondeurs millimétrées. Plus de problème pour réserver vos voyages en train, bus et avion en un seul clic et dans plusieurs pays.

Ça y est vous êtes en ville, mais le match commence à 21h. Comment se défendre contre l’ennui ? Plusieurs choix s’offrent à vous, la défense à quatre classique en allant à l’office du tourisme ou sur le site web de la ville. Mais, il y aussi la défense à 3 moins conventionnelle. Chaque ville à son portail ou son forum comme visitlondon.com, le routard.com ou encore cet article madrid gratuit.

C’est la mi-temps, faîtes une bonne pause déjeuner dans un restaurant ou un bar local. De nombreux sites de classements sont disponibles avec de nombreux top 10 des meilleurs spots. Une pizza au pied du Vésuve avant d’aller au bouillant stade San Paolo ou quelques tapas avant de vibrer dans le Camp Nou.

Les choses sérieuses commencent

Pour le début de la deuxième mi-temps, il est tout à fait envisageable de visiter le stade avant le match. Soyez en avance et arpentez le Theatre of dreams (théâtre des rêves) de Manchester, le gigantesque Santiago Bernabeu ou encore le Gelb Wand (mur jaune) de Dortmund.

Ça y est c’est le dernier quart d’heure du match, l’émotion est à son paroxysme, votre équipe rentre dans le stade et vous commencez à chanter pour elle. C’est le but du 3-1 vous pouvez voir venir, savourez votre match et faire de ce moment un souvenir incroyable.

Attention l’arbitre annonce 5 minutes de temps additionnel et vous faites un dernier changement en récupérant le numéro de téléphone de la compagnie de taxi locale. Le coup de sifflet final retentit, vous avez dominé votre adversaire de la tête et des épaules. Vous êtes tranquillement installé sur le chemin du retour, les trois points dans la poche et des souvenirs plein la tête. Vivement le prochain match.

Suivant
« Prev Post
précédent
Next Post »