Actualités

vendredi 10 mars 2017

MED

À la recherche d’entraîneur dès maintenant jusqu'à la fin de la saison



Voici l’un des jeux mobiles de manager les plus populaires : Fantasy Manager Football, un jeu qui n’est pas seulement un manager, car il allie 2 types de jeux en un, et en fait un jeu super addictif. D’un côté, nous avons la composante Fantasy, qui fait que les joueurs actualisent leurs points, selon des critères de notations, chaque fois qu’ils jouent des matchs réels. Les utilisateurs doivent donc être attentifs à ce qui se passe chaque jour dans les championnats européens ainsi que dans les coupes.



D’autre part, il y a la partie gestion, qui est plus typique des Managers, dans laquelle les utilisateurs peuvent entraîner les joueurs, espionner le prochain adversaire de la ligue, envoyer les joueurs faire de la publicité, jouer des événements en direct, etc. De plus, vous pouvez gérer des clubs comme le PSG, Real Madrid, Juventus, Porto, Chelsea FC… et entraîner des joueurs de grand niveau tels que Cristiano Ronaldo, Reus, Diego Costa, Silva, Cavani et les autres stars du football mondial.

Evidemment, ce n’est jeu n’est pas un jeu d’arcade, parce que tout ce que l’utilisateur doit faire en tant qu’entraîneur, est de se préparer avant l’heure du match de ligue ou de d’autres compétitions qu’il veut disputer. Le mode ligue est le PvP du jeu, dans lequel les utilisateurs affrontent d’autres utilisateurs rivaux en obtenant le plus de points possibles pour son équipe avant l’affrontement. Par ailleurs, mis à part la ligue, il y a 2 formes de jeux PvE, les matchs amicaux, qui servent à gagner de l’argent et pouvoir recruter de nouveaux joueurs. Et les tournois qui, en plus d’offrir des récompenses de monnaie virtuelle, offrent des équipements qui peuvent améliorer les équipes des utilisateurs.



RECRUTER LES MEILLEURS

Pour pouvoir gagner et devenir un entraîneur de prestige, il faut bien suivre le marché des transferts, en cherchant l’opportunité de pouvoir saisir les meilleurs joueurs du jour ou de la saison. Ensuite vous pouvez créer votre 11 idéal et vous préparer pour toutes les compétitions proposées par le jeu.

EMBAUCHER DU PERSONNEL

Dans Fantasy Manager Football, l’utilisateur peut améliorer ses joueurs petit à petit, Pour cela, il aura besoin de l’aide d’un personnel que le jeu propose, et avec qui vous pouvez débloquer de nouvelles options qui vous permettront de profiter de nouvelles parties du jeu.

Téléchargez le jeu ici : iOS/Google Play 

Suivant
« Prev Post
précédent
Next Post »