Actualités

mercredi 25 mai 2016

MED

Euro 2016 : Découvrez comment faire de votre chien le meilleur supporter !







Votre chien est fan de football ? Comme vous ? Super !


L'Euro 2016 sera l'occasion pour faire de votre chien un vrai supporter. Et comme tout vrai supporter, le chien aime lui aussi porter les couleurs de son équipe préférée. Alors pourquoi ne pas lui offrir un accessoire à l’effigie de l’équipe qu'il soutient ? Au moins, il peut vous rejoindre sur le canapé et soutenir avec vigueur son équipe nationale préférée !





En effet, Atoodog vous propose des accessoires originaux et personnalisables pour votre chien, aux couleurs des différents clubs de football européens, Bandanas, colliers, et médailles...


- Un bandana à votre goût :



Vous avez le choix dans les couleurs qui représentent l'ensemble des pays sélectionnés à l'euro 2016. Les couleurs du drapeau sont représentées sur le fourreau, et le ballon au milieu du bandana avec le nom de votre pays. Les bandanas se fixent sur le collier, et pour vous faciliter la tâche, ils sont minutieusement étudiés pour aller parfaitement avec le collier personnalisé.

- Le collier personnalisé :




Le collier est noir avec deux petits drapeaux représentant les couleurs de votre équipe favorite. Au centre, vous avez le choix entre laisser le nom du pays ou au contraire faire graver le nom de votre chien. De quoi faire un bon souvenir à garder précieusement.

Les médailles :




Une médaille pour votre chien, c’est indispensable. Elle orne le blason de votre club préféré d'un côté et de l'autre vous pouvez le graver votre numéro de téléphone et votre nom.


video


À chaque fois, ce sont les supporters qui bénéficient des accessoires pour soutenir leur équipe favorite, mais les chiens ont plutôt tendance à être oublié. Alors qu'on sait très bien qu'ils sont fans du ballon. Mais cet été non ! Grâce à Atoodog vous pouvez partager l'Euro 2016 avec votre chien en lui offrant un cadeau qui lui apportera du bonheur.


Suivant
« Prev Post
précédent
Next Post »